Le SEO (Search Engine Optimisation) et le SMO (Social Media optimisation) sont des points clefs pour la réussite de votre site web. En effet, un site web, aussi beau soit-il, sans visiteurs, ne sert pas à grand-chose. Nous réalisons chaque site de façon à optimiser au maximum le code et le contenu afin que les moteurs de recherche puissent en tirer le meilleur parti et les favorisent dans la montée en référencement.
Le SEO est l’optimisation pour les moteurs de recherche, c’est grâce à cette méthode d’optimisation que votre site sera affiché dans les premiers résultats de Google et devant vos concurrents.
Le SMO, quant à elle, est primordiale à l’heure ou la plupart des gens se servent des réseaux sociaux comme moyens principaux de communication. Une page fan Facebook, une page business Google+, un compte Twitter, une référence sur LinkedIn sont autant d’avantages et de moyens divers qui vous permettront de toucher votre public.
Nous utilisons une nouvelle technologie, les microdonnées, qui permettent d’encoder certains types de données tels que les avis, les personnes, les événements… Google utilise ces microdonnées pour établir dans les résultats de recherche des extraits enrichis. Les extraits enrichis sont une nouvelle forme de recherche dans Google qui donnent plus d?information au visiteur ce qui aura pour effet de vous démarquer par rapport à vos concurrents.